FANDOM

Mewtwo VS Freezer - Epic Pixel Battle -EPB 07-

Mewtwo vs Freezer est le septième épisode de la série des Epic Pixel Battles. C'est lors de ce battle que s'affrontent 2 personnages très puissants issus de deux séries différentes : Mewtwo et Freezer. Ces deux personnages partagent les mêmes couleurs. Ce battle est sorti le 13 mars.

Mewtwo VS Freezer
Epb 7
Chaîne Voxmakers
Date de sortie 13 mars 2015
Durée 3:01
Nombre de vues 600.000+
Thème(s) Jeux vidéo, mangas, anime
Rappeurs MewTwo Freezer
Caméos Ginyu, Jeice, Burter, Recoom, Guldo, Electrode, Vegeta, Mirai Trunks, Cell, Broly, Jeune Buu, Roi Cold, Goku, Mew, Yveltal, Xerneas, Mario, Lucario.
Voix 123Lunatic
Lieux Vaisseau de Freezer

Caverne Azurée

Composition de l'instrumental Shindehai
Précédent Elsa vs Jack Frost
Suivant Rayman vs Crash Bandicoot

DistributionEdit

123Lunatic dans le rôle de l'annonceur, Mewtwo et Freezer

ParolesEdit

Mewtwo:Edit

Je suis télépathe alors concentre toi pour capter ce que je vais débiter. Mewtwo est l'un des seuls pokemons pouvant communiquer, et ce par télépathie.

Je vais le plus vite et tout comme toi je peux léviter, Mewtwo peut atteindre une très grande vitesse sous sa formée méga évoluée Y.

Tu peux attaquer ton coup je vais l'éviter,

J'ai conscience d'être un clone, mais as-tu conscience d'être un clown ? Mewtwo est le clone de Mew.

Pendant que Pokémon cartonne, tu es si ridicule que ton anime passe pour un cartoon !

T'as pas l'air si sûr de toi... Besoin d'un PSY ? Petit jeu de mot sur les psychologues et le type Psy, que possède Mewtwo.

Pourquoi cette armure et ces sbires si t'es le plus fort de la galaxie ? Freezer est touours accompagné du commando Ginyu, de son armée, de Dodoria et de Zarbon.

Je n'ai pas la patience d'attendre 19 épisodes. Le combat de Freezer VS Goku a duré 19 épisodes.

Je vais t'exploser tout de suite comme un vulgaire ELECTRODE ! Référence à la capacité "explosion" des Electrodes.

Freezer :Edit

Tu n'as pas peur, microbe, de faire face au grand Freezer. Freezer est trés imbu de sa personne.

Laisse-moi te glacer le sang, tu vas comprendre ton erreur ! Jeu de mot entre "glacer" et Freezer.

J'hésite entre te torturer, t'exterminer ou te capturer. "Capturer" fait référence a Pokémon.

Dans tous les cas tu m'appelleras maître, je peux te l'assurer !

Fuir n'est pas une option, tu vas devoir faire face, Freezer indique à Mewtwo que contrairement aux jeux pokemon où la fuite est possible, il va devoir l'affronter.

À ma puissance de combat qui de loin te surpasse. Dans l'arc Freezer,Les personnages utilisaient des détecteurs pouvant afficher la puissance de combat des personnages et Freezer possédait une grande puissance de combat.

Les imitateurs n'ont pas leur place !

Tu as peut-être mes couleurs mais tu n'as pas ma classe. Les deux personnages ont des couleurs semblables

Crée par des humains, peuple que d'un seul bras je terrasse. Mewtwo est le résultat d'une expérience scientifique menée par des humains. De plus, Freezer ne se bat qu'avec un seul bras dans l'anime contre le plus puissant guerrier Namek, sachant que les humains dans leurs grandes majorité ont un niveau de combat très faible.

Je détruirai ta planète et mon petit doigt me dit que ça sera super efficace ! Référence au capacités qui peuvent être "Super Efficaces" dans Pokémon. De plus, Freezer a explosé la planète Vegeta d'une seule attaque en levant le petit doigt.

Mewtwo:Edit

Serait-ce du Cell que dans tes larmes je décèle ?  Jeu de mot entre sel ( les larmes salées ) et Cell ( un antagoniste dans DBZ )

Tu te dis fort et c'est sur Terre que tu décèdes ? Freezer meurt de la main de Trunks sur Terre.

Des méchants plus puissants il y en a eu à la pelle, Mewtwo fait référence à Cell, Broly et Buu.

Et leur père n'était pas là pour leur venir en aide.  Le Roi Cold, père de Freezer, lui est venu en aide afin d'envahir la Terre.

T'es qu'une victime ! Tu ne peux pas te plaindre que tout a raté.

T'avais toutes les Dragon Balls en main mais tu t'es fait Kakarot-ter !  Jeu de mot entre "Kakarot" ( le vrai nom de Goku ) et "se faire carotter", qui signifie se faire voler.

Mon flow est comme moi : légendaire ! Le plus puissant de tous les Pokémon.  Mewtwo est effectivement un pokémon légendaires et est le pokémon le plus puissant existant. (1ère génération)

T'es plus lourd qu'un Ronflex, bats toi au lieu d'en faire toujours des tonnes !  Ronflex est un des pokemons les plus lourds.(460kg selon le pokédex, rien que ça!) Mewtwo affirme que Freezer parle trop au lieu de se battre, ce qui est une référence aux fameuses "5 minutes" qui durent en réalité plusieurs épisodes.

Un film va t'être consacré ? Je suis vraiment content pour toi.  Un film DBZ, consacré à Freezer, nommé Dragon Ball Z La Résurrection de Freezer, va sortir courant 2015.

Tu vas encore pouvoir crever, après tout jamais deux sans trois !  Freezer est mort 2 fois. ( du moins, il s'est fait fait terriblement mutiler et fut laissé pour mort la première fois ) Le prochain film le fera mourir une nouvelle fois.

Freezer:Edit

Faible face aux insectes ? T'es qu'un pauvre type !  Dans les jeux Pokémon, le type Psy est faible au type Insecte.

Tu ne feras jamais partie de mon équipe. Référence au commando Ginyu et aux "équipes" dans pokémon, c'est à dire les six pokémon qu'un dresseur peut avoir sur lui en même temps.

Qu'on m'apporte l'original, je ne veux pas d'un prototype !  Mewtwo peut effectivement être considéré comme un prototype puisqu'il est le clone de Mew.

Tu te prends pour la mascotte mais t'es rien face à Mario. Mario correspond plus au statut de mascotte de Nintendo que Mewtwo.

Et de la franchise Pokémon j'aurais préféré Lucario ! Mewtwo était trés apprécié des fans jusqu'a l'arrivée de Lucario qui lui a piqué une partie de sa popularité, notamment en lui prenant sa place dans smash bros.

Tu cherches un sens à ta vie mais elle va s'arrêter.  Mewtwo cherche effectivement un sens à son existence, mais Freezer affirme qu'il a la capacité de le tuer.

Cherche des amis pour te faire regretter ! Mewtwo est solitaire.

Si tu veux appelle-moi Giovanni, S.O.S. Pokémon maltraités. Giovanni est le chef de la team rocket et champion de la 8ème arène de Kanto. Dans le premier film, il s'est servi de Mewtwo et l'a effectivement maltraité. De plus, la team rocket est connu pour ces vols et sa maltraitance de Pokemon.

Je t'ai mis K.O. tu peux sortir de la Melee !  Référence au jeu Super Smash Bros Melee, où on pouvait jouer Mewtwo. Ce dernier a disparu dans Super Smash Bros Brawl au profit de Lucario.

Peut-être deviendras-tu plus fort dans un futur DLC !  Mewtwo est un DLC dans Super Smash Bros 4.

TriviaEdit

  • C'est le second battle ayant été diffusé en avant-première, le 28 février et le 1er Mars à la Senyu.
    • Le premier battle diffusé en avant première était Mario vs Mickey à la Japan Expo.
      • Cependant, seul l'audio était diffusé.
  • C'est le second battle mettant en scène des "méchants" ou antagonistes
  • C'est le second battle ayant pour thème les anime
  • C'est le second battle où les deux challengers possèdent un physique très similaire.
    • le premier étant Kirby vs Rondoudou