FANDOM

Voici la liste complète des Epic Pixel Battles avec un court résumé pour chacune.

Saison 1Edit

Mario vs Mickey
Mario vs Mickey

Dans ce premier Epic Pixel Battle, le plombier mascotte de Nintendo, Mario affronte en rap battle la souris mascotte de Disney, Mickey pour déterminer qui des deux est la meilleure mascotte.

Miniature

Kirby vs Rondoudou

Le héros de la série éponyme, Kirby se bat contre le pokémon Rondoudou pour savoir qui des deux est la petite boule rose la plus mignone. Au cours de la joute verbale, intervient le très célèbre Pacman qui tente de montrer que c'est lui, la star des petites boules.
Megman vs Samus
Megaman vs Samus Aran
La chasseuse de prime Samus Aran affronte dans une joute verbale le cyborg Megaman et son alter-ego Megaman X pour savoir qui des deux est la plus impressionnante des machines de guerre.
Miniature4
Professeur Layton vs L
L, l'enquêteur chargé par Interpol de démasquer le tueur au Death Note, tente de prouver au cours d'un battle qu'il est un plus grand détective et génie que l'archéologue britannique de la série éponyme, le Professeur Layton.
BowservsGanon
Bowser vs Ganondorf
Les deux méchants de Nintendo s'affrontent: le Roi des koopas et ennemi de Mario, Bowser contre le Seigneur des Ténebres et ennemi de Link, Ganondorf dans le but de déterminer qui est le monarque le plus maléfique.
ElsavsJackFrostMiniature
Elsa vs Jack Frost
La cinquième légende et Esprit de l'hiver, Jack Frost combat en rap la Reine des neiges Elsa pour savoir qui est le vrai maître du froid et de la neige dans un battle spécial noël. Le Père Noël s'interpose entre les deux, leur reprochant de ne pas respecter l'esprit de Noël en se disputant.
Epb 7
Mewtwo vs Freezer
Le pokémon PSY et clone de Mew, Mewtwo affronte l'un des antagonistes principaux de Dragon Ball Z, le tyran Freezer pour déterminer qui des deux porte le mieux la couleur violette.
Miniature epb rayman
Rayman vs Crash Bandicoot
La mascotte de Ubisoft, Rayman et le personnage crée par Naughty Dog, Crash Bandicoot s'affrontent dans ce huitième battle pour déterminer le vrai héros de la Playstation. 
EPB9
GlaDOS vs X.A.N.A
L'intélligence artificielle et personnage clé de la série Portal, GlaDOS lance un défi de rap battle au programme X.A.N.A, antagoniste de la série Code Lyoko pour déterminer laquelle de ces deux intélligences artificielles est la plus macchiavellique dans ce battle clôturant la première saison des Epic Pixel Battle.