FANDOM

Elsa Vs Jack Frost - Epic Pixel Battle EPB 06

Elsa vs Jack Frost est le sixième épisode de la série des Epic Pixel Battles. C'est un épisode spécial hiver/noël dans lequel s'affrontent la reine des neiges, Elsa, face à la "cinquième légende", Jack Frost pour savoir qui est le vrai maître de l'hiver. Papa Noël (ou le Père Noël) interviendra par la suite dans la joute verbale pour y mettre un terme, car selon lui, l'esprit de noël n'est pas respecté. Il est sorti le 21 décembre 2014.

Elsa vs Jack Frost
ElsavsJackFrostMiniature
Chaîne Voxmakers (comme d'hab)
Date de sortie 21 décembre 2014
Durée 3:23
Nombre de vues 1.000.000+
Thème(s) Films d'animation
Rappeurs JackFrostchar Elsachar Perenoëlchar
Caméos Sven, Anna, Fée des dents, enfant, les cinq légendes, Sable, Nord, Hans, Kristoff, Bunny, Olaf, Danny Boon, Roi de Hyrule, Lutins du Père Noël
Voix Shindehai (Jack Frost)

Sasha (Elsa) 123Lunatic (Père Noël et Nord)

Lieux Ville enneigée, Château de glace de Elsa, Pôle Nord
Composition de l'instrumental Shindehai
Précédent Bowser vs Ganondorf
Suivant Mewtwo VS Freezer

DistributionEdit

123Lunatic dans le rôle de l'annonceur, Nord et Papa Noël

Shindehai dans le rôle de Jack Frost

Sasha dans le rôle de Elsa

ParolesEdit

Jack Frost:Edit

L'homme de la Lune m'a dit de m'occuper de l'hiver.

Mais il fait froid, plus qu'il ne devrait le faire.

On dirait qu'une fois de plus je suis face à un adversaire. Jack Frost a dû faire face au Croque-Mitaine.

Quoi ? Elsa ?! Mais t'es qu'un personnage secondaire! Bien qu'elle soit la reine des neiges, c'est Anna, sa soeur, qui a occupé la plus grande place dans le film.

Quitte à m'attaquer à Disney qu'on m'apporte Blanche-Neige!

J'aurais même préféré Sven. Renne des neiges! Sven est le renne de Kristoff.

Remets toi en question, t'as failli tuer ta soeur! Elsa a failli tuer sa soeur... à deux reprises.

À quoi sert ton pouvoir à part semer la terreur? Du début à la fin du film, les pouvoirs d'Elsa n'ont provoqué que des malheurs.

T'es un danger et j'ai une dent contre les gens dans ton genre, Le Croque-Mitaine a semé la terreur sur tous les enfants.

Et je te gérerai, te gèlerai, la mijaurée oui je l'aurai!

Tu peux sortir de tes gonds sans même prendre de gants, Elsa utilisait des gants afin de cacher ses pouvoirs

Mais ne touche plus à la moindre mèche de cheveux d'un enfant! Les deux fois où Anna a failli mourir, une mèche de ses cheveux était devenue blanche.

300 ans je suis légendaire! Avec mon crew on veille sur cette Terre. Jack Frost a vécu 300 ans, et il veille sur la Terre avec l'aide de la Fée des Dents, du Lapin de Pâques, de Nord ( qui est l'équivalent du Père Noël ) et de Sable ( qui est l'équivalent du Marchand de Sable )

Alors va te cacher, fais comme l'a dit ton père! Le père d'Elsa répétait sans cesse qu'elle devait cacher ses pouvoirs.

Et ne compte pas sur Sable pour te sortir de ce cauchemar. Dans le film, c'est Sable qui bat le Croque-Mitaine, et donc les cauchemars.

Nord (Cinq légendes):Edit

"Tu n'as pas été sage, ton nom je le barre!" Petits, on nous faisait croire que si on était pas sage, le Père Nöel nous barrait de sa liste.

Elsa:Edit

T'es content? T'as eu l'attention de ton auditoire? Dans le film "les cinq légendes", Jack Frost cherche à ce que les enfants le remarquent.

Les enfants tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est la gloire.

La guerre? Tu vas l'avoir! Ma colère? Tu vas la voir!

Mais dis à tes gars de se rhabiller, ici c'est pas la foire! La Fée des Dents et Sable sont habillés de façon assez... Spéciale.

Je suis la reine des neiges. Et si ma soeur est l'héroïne,

Ce n'est pourtant pas elle qui fait la une de tous les magazines. En effet, c'est Elsa qui est représentée la plupart du temps.

T'as perdu la mémoire? Laisse moi te la rafraîchir! Jack Frost n'avait aucun souvenir de sa vie d'antan.

Si la Lune n'avait pas eu pitié de toi tu aurais dû mourir! Jack Frost est mort dans un lac gelé, mais la Lune l'a transformé en esprit, ce qui est en quelque sorte une nouvelle vie.

Jack Frost: Edit

Woh! T'es la fille la plus froide que j'ai jamais vue!

Ta soeur a pécho deux gars, mais pour toi, rien de prévu. Anna est tombée amoureuse de deux personnages : Kristoff et Hans

T'es la plus populaire, mais pas la plus méritante.

Dans ton film on pourrait presque dire que t'étais la méchante! Congeler un pays, presque tuer sa soeur à deux reprises, refuser l'amour de sa soeur... Oui, on peut presque dire que c'était la méchante. )

T'es la reine, ouais! Pas la princesse! Dans les classiques Disney et dans les contes, les reines jouent souvent le rôle de "méchantes" hideuses et froides.

Une vieille fille renfermée, jalouse de la jeunesse, de sa propre soeur.

Tandis que j'apporte le bonheur. Au lieu de geler celui des autres Elsa a refusé le mariage de sa soeur.

Tu devrais te servir de ton coeur...

Elsa:Edit

Mon... coeur? Libérée! Délivrée! Oups! "Libérée délivrée!" est le refrain de la version française de "Let it Go", la chanson la plus populaire du film "La Reine des Neiges" qui fût reprise de très nombreuses fois.

Je t'avais oublié. So, let it go! "Let it Go" est le refrain de la chanson énoncée précédemment en version originale.De plus Jack Frost recherche la reconnaisance et a peur qu'on l'oublie.

Mon pouvoir est infini, laisse moi te construire un château. Dans le film, Elsa construit un château à l'aide de ses pouvoirs

Pour y ranger l'immensité de ton ego. Jack Frost a un ego assez énorme, d'après Elsa, il faudrait un château entier pour le ranger.

Fais comme moi, change toi, t'as l'air d'un clodo! Elsa s'est changée en se créant une robe de glace tandis que Jack Frost n'est pas habillée de la manière la plus classe qu'il soit.

Mais oui, c'est vrai, personne te voit. 300 ans, toujours puceau! Personne ne croyait en Jack Frost dans le film, il était donc invisible pour tout les enfants. Et puisque seul les enfants peuvent le voir, il ne risque pas de se dépuceler.

Mon conte de fées est intemporel. T'es qu'un outil qui prépare le terrain pour le Père Noël! Tandis que Les Cinq Légendes se déroule pendant la période de Pâques, la Reine des Neiges se déroule en été. Par contre le conte existe depuis le Moyen Âge et est plus connu que celui de Jack Frost.

Tu n'existes qu'à travers les yeux des enfants, mais ceux-ci t'oublient déjà Seuls les enfants croient en Jack Frost.

Bien avant leurs dix-huit ans! La classe c'est sûr je l'ai, je vais te surgeler, Dans le film, les légendes ne sont visibles que si l'on croit en elles. On cesse d'y croire bien avant la majorité.

Tes trois siècles à rien foutre, maintenant purge-les! Pendant 300 ans, Jack Frost ne faisait que s'amuser.

Ton silence sera le prix de ma tranquilité. Dans "Libérée, Délivrée", Elsa dit "Le froid est pour moi le prix de la libertée".

Papa Noël:Edit

Oh! Oh! Oh! Je suis descendu du ciel avec des jouets par milliers. Référence à la comptine sur le Père Noël "petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel..."

Et je peux vous assurer que vous n'oublierez pas mes souliers! Papa Noël veut dire qu'il va leur botter les fesses... Donc ils n'oublieront pas les souliers.

Vous m'avez saoulé! L'esprit de noël est souillé! 

Vos cadeaux cette année vont vous passer sous le nez!

Vous m'avez foutu les boules, pour vous ça sent le sapin! Jeux de mots avec les boules de noël qu'on accroche au sapin. "sentir le sapin" est aussi une expression pour dire que la mort est proche.

Mais je suis sympa, j'vous laisse une chance de devenir copains.

Embrassez vous, c'est une obligation.

Faites le au moins pour ceux qui font des fanfictions. Référence au nombre incalculable de fictions existantes sur Elsa et Jack Frost

Petit! J'aime bien ce que tu fais! Mais la joie d'un enfant ce n'est pas un trophée.Jack Froste cherche a ce que les enfants croient en lui,ce qui devient plus important a ses yeux que son but premier.

Elsa! Au fond t'as un grand coeur... Dommage que ton cerveau ne soit pas à la hauteur!

Faites rêver les gosses pendant qu'y en a qui bossent! 

Mais n'oubliez plus jamais que c'est Papa le boss! Allez, Joyeux Noël!

Et estimez-vous heureux, c'est la seule période de l'année où on parle de vous deux! En effet, ce n'est pas en été qu'on parlerait d'Elsa ou de Jack Frost...

Trivia Edit

  • C'est le premier battle où les deux personnages ne sont pas tirés de jeux vidéos.
  • C'est le troisième battle dans lequel un personnage féminin et un personnage masculin s'affrontent.
  • C'est le second battle où un challenger ne sait pas qui il va affronter.
  • C'est le premier battle comportant un challenger n'ayant pas de rapport avec les pixels. (Papa Noël)

Selon vous, qui a gagné ce battle?
 
84
 
84
 
170

The poll was created at 23:26 on December 22, 2014, and so far 338 people voted.