FANDOM

Bowser Vs Ganondorf - Epic Pixel Battle EPB 05-0

Bowser vs Ganondorf est le cinquième épisode de la série des Epic Pixel Battles. Les deux méchants s'affrontent pour savoir qui des deux est le personnage le plus maléfique de Nintendo.

Bowser vs Ganondorf
Bvsg
Chaîne Voxmakers
Date de sortie 13 novembre 2014
Durée 2:56
Nombre de vues 800.000
Thème(s) Jeux vidéo
Rappeurs BowserChar GanonChar
Caméos Mario, Link, les Toads, les Koopas, Kamek, les Goombas
Voix 123Lunatic (Bowser et Ganondorf)
Lieux Château de Bowser, Tour de Ganon
Composition de l'instrumental Shindehai
Précédent Professeur Layton vs L
Suivant Elsa vs Jack Frost

DistributionEdit

123Lunatic en tant que l'annonceur, Bowser et Ganondorf

ParolesEdit

Bowser : Edit

Bwahaha ! Huh ?! Qu'est ce c'est que ça ? On peut entendre dans des jeux ce fameux cri "Bwahaha".

Peach est déjà arrivée ? Oh... mais qui t'es toi ?Beaucoup de théories sur la toile disent que Peach irait d'elle-même chez Bowser et qu'elle n'y serait pas retenue contre son gré.

Qu'est ce que tu veux, papy, Tu veux rejoindre les rangs ?

Vu ta sale tête j'te mets avec les goombas, cool, nan ? Vanne sur le design de Ganondorf, faisant penser à un goomba (Sourcils énormes, moue etc...)

Hein ? Quoi ?! C'est Ganondorf Dragmire ?

Bowser et les Toads:Edit

Désolé mec, mais ta princesse est ailleurs. C'est une référence aux premiers jeux Mario dans lesquels à la fin de chaque Boss, un toad apparaissait et disait "Désolé mais la princesse est dans un autre château".

BowserEdit

Mais dis-moi, tu t'es bonifié depuis tout ce temps.

À ce rythme tu seras peut-être stylé, dans plus de cent ans ! Ganondorf était... comment dire... très laid.

Ganondorf : Edit

Le seigneur des ténèbres contre le roi des imbéciles. Ganondorf fait réference au fait que Bowser est le Roi des koopas... et des imbéciles.

Laisse-moi retirer ma triforce ou ce sera trop facile. Ganondorf possède la triforce de la force.

Une tortue ? Quelle torture ! Ça va être long... Bowser fait partie d'une espèce fictive de tortue appelée "Koopa".

Attends, j'appelle un plombier avant de péter un plomb. Le pire ennemi de Bowser étant, bien sur, Mario.

Dans le royaume des méchants tu n'as pas ta place.

T'es qu'un Koopa obèse qui a pimpé sa carapace. Au final, Bowser n'est qu'un gros koopa avec quelques ajouts.

Un kidnappeur acharné en galère sentimentale.

Tu craches du feu car Peach t'as mis un vent glacial !

Bowser : Edit

J'suis mauvais jusqu'aux os, mec, tu peux pas tester. Il fait réfèrence a Bowser skelet, sa forme post-mortem apparue pour la première fois dans "New Super Mario Bros DS"

T'as pas un seul ami, t'es le gars le plus détesté. Effectivement, Ganondorf n'a pas un seul ami, il est obligé d'invoquer des sbires.

T'es né dans un village de filles ? T'aurais dû y rester. dans le peuple Gerudo, il n'y a que des filles qui naissent, excepté tout les 100 ans.

En travesti, personne t'aurait resisté !

Tu maîtrises la magie noire ? Eh bah disparais pour voir ! 

J'suis même sur que Kamek doit égaler tes pouvoirs. Kamek est un Magikoopa, sorcier personnel de Bowser depuis son enfance.

Un blondinet en collants, et hop ! Tu t'fais avoir, Il fait réfèrence à Link, le protagonsite principal de The Legend Of Zelda dans tous ses opus.

Ton parcours est si triste qu'il saurait presque m'émouvoir.

Ganondorf : Edit

J'ai été roi de Hyrule. Peux-tu en dire autant ? Ganondorf a effectivement réussi à accéder au trône de Hyrule (par la force) dans Ocarina of Time.

T'es juste le chef d'une armée de jouets pour enfants Le design de certains ennemis peuvent faire penser à des jouets en plastique, mignons etc...

Et ne joue pas les durs, plus personne n'y croit !

T'as perdu toute crédibilité déguisé en chat... On peut le voir dans le jeu Super Mario 3D World sur Wii U déguisé en chat.

Peux-tu te téléporter ? Non, c'est pas à ta portée. Ganon a la capacité de se téléporter... cependant Bowser aussi donc réplique invalidée

Déjà que tu prends ta Koopa-Mobile, pour te transporter. ...tandis que Bowser utilise sa Koopa-Mobile dans ses déplacements.

Laisse donc ma magie noire me faire lever une armée !

Pendant que tu feras mumuse avec ton "ennemi juré". Référence aux nombreux jeux ou nous pouvons voir Bowser et Mario jouer ensemble.

Bowser : Edit

Au moins, j'fais du sport ! J'me transforme pas en gros porc ! Référence au jeux Mario Tennis, Mario Kart, Mario Golf etc. NB: La forme bestiale de Ganondorf est d'ailleurs un énorme sanglier...

Amuse-toi un peu, vieux schnock, fais un effort ! Ganondorf n'a jamais fait de sport.

T'as gouverné un royaume ? Wow, on applaudit !

À deux reprises, j'ai gouverné la galaxie ! Référence aux jeux Super Mario Galaxy

J'ai une descendance, moi. Et ce gamin est un petit démon. Ici, il parle de son fils, Bowser Jr.

S'il le faut on te bottera le cul de génération en génération. Dans Zelda,Link et Zelda se réincarnent au fil des générations

T'es le plus maléfique, si tu veux mais tu seras jamais le meilleur !

Tu connais Super Mario ? J'vais te présenter GIGA BOWSER ! Dans les jeux SSB, le Final Smash de Bowser est sa transformation en Giga Bowser.

Ganondorf : Edit

Parce que tu crois m'impressioner ? ...

Mandrag Ganon : Edit

Appelle-moi Mandrag Ganon ! Le combat peut commencer. Mandrag Ganon est la forme démoniaque de Ganondorf.

T'es qu'un arrogant, trop sûr de toi, retourne sur Terre !

T'as côtoyé les étoiles ? J'vais te faire côtoyer les enfers !

Je suis immortel ! Si tu es roi, appelle-moi Dieu !

Ce n'est pas moi qui laisse un moustachu m'attraper par la queue. Dans Super Mario 64, afin de vaincre Bowser, Mario doit l'attraper par la queue. NB: Encore une allusion au sexe de la part de Lunatic...

Tu peux nier en bloc, j'ai des pièces à conviction.

Je comprends mieux pourquoi Mario attrape autant de champignons; Jeux de mots avec double sens sur les 3 dernières lignes entre queue (parties génitales), bloc, pièces (preuves) et champignon (mycoses génit...)

Selon vous qui a gagné ce battle?
 
195
 
105

The poll was created at 17:46 on December 18, 2014, and so far 300 people voted.

TriviaEdit