FANDOM

All Might Vs Koro Sensei - EPIC PIXEL BATTLE EPB SAISON 3

All Might Vs Koro Sensei est le cinquième battle de la saison 3.

Super Nanas VS Totally Spies
Chaîne Epic Pixel Battle
Date de sortie 17/03/2018
Durée 3:14
Nombre de vues 0 ou plus mdr
Thème(s) {{{thèmes}}}
Rappeurs All Might Koro Sensei
Caméos {{{caméos}}}
Voix Melo (All Might)

123Lunatic (Koro Sensei, Onizuka)

Lieux {{{lieux}}}
Composition de l'instrumental Stan Dusk
Précédent Super Nanas Vs Totally Spies
Suivant TBA

Distribution Edit

Melo dans le rôle d’All Might

123Lunatic dans le rôle de Koro Sensei et Onizuka

Paroles Edit

[Narrateur]

Epic Pixel Battle !

Koro Sensei !

Contre

All Might !

Go !

[All Might]

Être numéro un implique un max de pression. All Might est le super-héros numéro 1 dans l'univers de My Hero Academia. C'est une grosse pression, puisqu'il est celui vers qui tous les regards se tournent.

Mais mes élèves et moi on fait un max d’impression ! Ses élèves et lui sont très populaires car ils ont été confrontés à des vilains tôt dans l'année scolaire. Il ne fait donc aucun doute qu'ils laissent une impression forte auprès du public.

Cette erreur de la nature a tué tant d’innocents déjà… Avant, Koro Sensei était l'un des assassins les plus dangereux.

Mais maintenant tout va bien car je suis là ! Réplique favorite de All Might pour rassurer les civils

La seule cour que tu mérites est celle de la justice. Allusion à la salle de cours ou la cour de récréation, pour évoquer la justice.

Mange un peu de mon ADN ! À ton service. All Might peut transmettre ses pouvoirs à qui absorbe son ADN (en mangeant un de ses cheveux, par exemple).

Je suis en train de former le prochain Saitama. Le pouvoir de Izuku Midorya, que All Might forme, ressemble aux capacités de Saitama à finir les combats en un coup de poing.

Tu n’es qu’un prof de classe E, j’entraîne le nec plus ultra ! Koro Sensei est le professeur de la classe 3-E, la classe des épaves, tandis que celle de All Might est très puissante. Plus Ultra ! est la devise du Lycée Yuei.

Comporte-toi en homme, il est temps de muer ! Référence à la capacité de Koro Sensei de muer une fois par mois.

Montre ton plus beau sourire, ce sera le dernier. Les deux ont un beau sourire qu'ils utilisent pour rassurer les autres.

J’annonce la couleur : tu es le plus rapide, moi le plus puissant. Allusion au fait que Koro peut changer de couleur et est le plus rapide alors que All Might est le plus puissant.

Tes chances de m’exploser sont inférieures à 1 % Ce que Koro Sensei dit tout le temps à ces élèves.

[Koro Sensei]

Fiche-moi la paix si t’en es le symbole ! All Might est le symbole de la paix.

Leçon de français : dire que t’es le meilleur n’est qu’une hyperbole. Référence à une leçon, vu que Koro Sensei est professeur et il souligne que All Might n'est pas le meilleur.

Tes mots me touchent… Faux ! Je les esquive à Mach 20. Koro Sensei se déplace à Mach 20 et il peut esquiver presque toutes les attaques.

J’ai trop de flow et mon style est assassin. Référence à l'assassinat

All right, All Might, je vais faire de toi ma Bitch ! Référence à Mme. Pouffe, le professeur d'anglais s'occupant de la classe E dont le surnom est Bitch Sensei en version original.

Avec mes clones on va te prendre en sandwich. Koro Sensei va tellement rapidement qu'il peut créer des clones.

Copie cliché de comics, laisse-moi te faire un pitch. Beaucoup de gens disent que All Might est une parodie des comics.

Tu te crois charismatique ? Je dirais carrément kitsch ! Koro Sensei dit à All Might qu'il n'est pas charismatique, et même démodé, puisque son personnage est un cliché du super-héros.

Face à ma classe de sixième tu ne tiendrais pas une seconde. (123Lunatic dit qu'il voulait dire Classe de 3ème mais personne ne l'a remarqué, ça n'a donc pas été modifié.) Sa classe de 3ème est extrêmement entraînée pour l'assassinat.

Au fond, tu sais bien que tu ne peux pas sauver tout le monde. All Might dit à Izuku que quand il sauve des gens au japon, il sait qu'il ne peut pas sauver les autres gens partout dans le monde. Egalement un clin d'oeil au fait que malgré ses pouvoirs, il n'a pas pus sauver son maître, Nana Shimura, tué par One for All.

Malgré ton usure tu y crois encore et en cœur

Mais viser la Lune, ça ne me fait pas peur. Référence à Ma philosophie, chanson d’Amel Bent, ainsi qu'au fait qu'il s'attribue la destruction de la Lune dès sa première apparition.

[All Might]

Bullshit ! Sous cette forme tu ne peux rien faire à autrui. Bien entendu, All Might sait que Koro-Sensei n'est pas celui qui a détruis la lune, et le traite ainsi de menteur. Et depuis qu'il est enseignant (donc qu'il a cette forme de poulpe), Koro Sensei ne peut pas faire de mal à ses élèves.

À part la vie d’Aguri tu n’as jamais rien détruit. Aguri, l'ancienne professeur de la classe E avec qui il avait développé des liens d'amitié profonde durant les expériences qui l'ont transformé, a été tué lorsqu'il détruisit le laboratoire.

Nagisa joue les Onizuka ? C’est là ton seul impact. Grace à Koro Sensei, Nagisa est devenu un professeur enseignant une classe de délinquants, comme l'a fais Eikichi Onizuka du manga GTO. Mais mis à part Nagisa, on ne découvre pas vraiment l'histoire des autres élèves à la fin du manga.

Leur obtention du bac ne pardonnera pas tes actes. La phrase parle d'elle même

Dieu de la mort, tu n’avais d’alter que ton égo. "Dieu de la mort" est le titre qui avait été donné à Koro-sensei lorsqu'il était encore humain. On a également un jeu de mots avec « alter » (traduction française des « quirks », nom donné aux pouvoirs dans My Hero Academia).

C’est le Karma : même ton premier élève voulait ta peau ! Le premier élève dont il fait référence au jeune homme que Koro-sensei avait pris sous son aile lorsqu'il était humain, à qui il a appris toutes les ficèles du métiers d'assassin, avant de se faire trahir par ce dernier qui reprendra alors son titre de "Dieu de la mort".. Karma est aussi le nom d'un élève de Koro.

Il n’en faut qu’un pour tous les transformer en héros ! "Un Pour Tous" est le nom de l’alter d’All Might, qui peut se transmettre et transforme son porteur en super-héros.

Ne te régénère pas Koro, t’es déjà mort dans nos kokoros. Jeu de mots sur « kokoro » (« cœur » en japonais).

[Koro Sensei]

Entouré de tous tes fanboys tu joues les invincibles. Quand il est avec ses élèves, il fait tout son possible pour rester sous sa forme puissante.

Mais au final, sous ce grand cœur se cache un corps sensible. All Might a un corps très faible quand il n’utilise pas ses pouvoirs, ce qu’il cache du public.

Tu dois tout à une Nana, arrête de faire l’idiot ! Il doit tout à Nana Shimura qui lui a transmis son Alter.

… Et sans Chiyo tu serais en chimio ! Chiyo est l'infirmière du collège et une ancien héroine, capable d'accélérer la guérison des personnes qu'elle embrasse.

Une année entière juste pour muscler Midoriya ?! All Might a entraîné Midoriya pendant un an pour qu’il puisse supporter son alter.

J’ai développé toute mon histoire en moins de temps que ça ! Tout l'histoire de Assassination Classroom se déroule en une année, débutant à la transformation de Koro-sensei jusqu'à sa mort, la veille de la fin de l'année scolaire.

Je prends soin de mes adversaires, loin de moi l’idée d’être vexant. Koro-sensei est réputé pour être amical et même attentionné envers ceux qui tentent de le tuer, ses élèves déjà, mais également les autres assassins envoyés pour le tuer.

Mais arrêtons ce massacre, tu craches déjà bien assez de sang. All Might crache régulièrement du sang à cause de sa blessure qui lui a pris la moitié de son estomac, ainsi que son poumon gauche.

[Onizuka]

(Putain, je vais me le faire ! Onizuka est connu pour ne pas hésiter à aller dans la baston.

Yo ! Yo !)

J’étais au calme et je vois ces deux bouffons flinguer le hip-hop ! Jeu de mots avec J'étais au et GTO qui sont les initiales de Onizuka Great Teacher. Onizuka est également quelqu'un qui évite l'effort inutile, qui aime glander dans son coin.

Quitte à se faire péter le poumon, je viens vous fumer comme des clopes. Référence à All Might qui s'est fait détruire le poumon. Onizuka est un consommateur de clope assez impressionnant.

Seul en lice en roi du lycée, loubard et célébrité, Dans GTO, Onizuka est clairement le roi du lycée : la directrice le couvre régulièrement, malgré les injonctions du principale qui souhaite son renvois, il se rend en classe régulièrement déguisé, bref, il peut se permettre pas mal de chose. Son statut de loubard n'échappe à personne, étant même célèbre dans le monde des délinquants et des mafieux.

Tellement culte que même mes spin-offs sont de qualité. GTO Young a un très grand succès, au Japon comme à l'internationnal, tandis que Koro Quest ou encore My Hero Academia ; Vanguard sont moins connus.

Hey, crétin de poulpe ! J’ai révisé tes faiblesses. Nagisa note régulièrement les faiblesses de Koro-sensei, soit qu'il a pus constater ou qui lui ont été révélés.

Putain ! Y en a tellement, heureusement que t’as la vitesse. A la fin, la liste en question contient plus de 30, allant du plus trivial comme "Aime les ragôts" au plus important comme "Ne peut bouger si toutes ses tentacules sont immobilisées." Onizuka indique que sa vitesse est bien la seule chose qui les compense toutes.

Et toi Captain Américon, ta gloire ne dure plus qu’un quart d’heure. Jeu de mots sur Captain America. / Suite à la perte d'une partie de ses organe et au fait qu'il dépasse régulièrement ses limites durant le manga/l'anime, All Might ne peut plus garder sa forme héroïque plus d’un certain laps de temps.

Aussi chaud qu’Endeavor, je me fous de ta gueule avec ardeur. Endeavor est un autre super-héros, numéro 2 du classement et rival auto-proclamé de All-Might, dont l’alter est basé sur le feu.

Comme moi vous étiez des losers, sans pouvoirs vous êtes que dalle. Koro-sensei et All Might étaient tous les deux humains avant les évènements de leur manga respectifs, et n'avait pas une grande importance sans leurs pouvoirs. Onizuka se déclare lui-même un loser, mais n'a aucun pouvoir pour sa part, donc son succès vient uniquement de ses propres capacités.

Maintenant un peu de respect devant le rôle principal ! All Might et Koro Sensei ne sont pas les personnages principaux de leur propre manga, tandis que GTO tourne autour d'Onizuka.

Je suis le seul Great Teacher ici, retenez bien la leçon ! Allusion au nom Great Teacher Onizuka d'où est tirer le protagoniste.

Oh puis je m’en fous, vous serez morts avant moi de toute façon. All Might perd de son pouvoir au cours du manga et Koro Sensei veut que sa classe l'assassine avant la fin de l'année. De plus, Onizuka rase régulièrement la mort durant son propre manga et survie à chaque fois. Il n'a donc clairement pas peur de mourir avant les autres. (Cela peut également être vu comme une déclaration d'éternité de la part d'Onizuka : GTO est un manga encore connu qui perdurerait après My Hero Academia et Assassination Classroom.)

[Narrateur]

Qui mérite la victoire ?

Qui seront les prochains ?

Vous avez le pouvoir !